Lycantopia
Bienvenue jeune canidé à Lycantopia, terre des loups, deviens un guerrier ou solitaire et bats toi pour tes choix.
Mais auras-tu le courage de nous rejoindre ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Lycantopia
Bienvenue jeune canidé à Lycantopia, terre des loups, deviens un guerrier ou solitaire et bats toi pour tes choix.
Mais auras-tu le courage de nous rejoindre ?
Lycantopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La premiere patrouille de Koda (libre aux inscrusteurs)

2 participants

Aller en bas

La premiere patrouille de Koda (libre aux inscrusteurs) Empty La premiere patrouille de Koda (libre aux inscrusteurs)

Message par Koda Mer 28 Oct - 12:44

Koda marchait tranquillement devant la rive, il leva la truffe et sentit une odeur de souris, il se baissa et s'approcha, pattes tendues, queue dressée, oreilles aux aguets. Il sauta en direction de l'odeur, il repéra la proie et courut comme un fou pour attraper sa proie. Avec une réception brouillonne, certes, il attrape sa proie qu'il tua et prit entre ses crocs.

En marchant il vit une carcasse d'écureuil, il lâcha sa proie et renifla le rongeur. Il y goûta et mangea toute les restes. Il sentit alors une odeur familière, celle de sa mère adoptive :

- Koda ! Reviens tout de suite ! Ton père veut que tu revienne.

Koda, fou de rage, se remémora quelques techniques que lui avait apprit son père.  Il sauta sur la louve et, lui donna un puissant coup de bassin et lui mordit violemment l'oreille;

-Je ne reviendrais jamais ! Tu m'entends ! Je te déteste ! Tu es une cervelle de mouton si tu t'imagine que je vais revenir après ça ! Et pour être sûr que tu t'en souvienne !

Il se jeta sur elle et lui mordit violement la seconde oreille. La louve recula et dit :

- Tu ne peux pas me faire ça...

Le louveteau la plaqua au sol et lui hurla :

- Ne reviens plus jamais !!

La louve partie, la queue entre les pattes, sous le regard haineux de Koda
Koda
Koda

Messages : 43
Expérience : 59
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Ton loup: Guerrier
Tes relations:
Description physique:

Revenir en haut Aller en bas

La premiere patrouille de Koda (libre aux inscrusteurs) Empty Re: La premiere patrouille de Koda (libre aux inscrusteurs)

Message par Blaise Jeu 29 Oct - 9:48

Blaise avait tout vu, il arriva devant son frère :

- Koda ! Que s'est il passé ?

Le regard du louveteau devint plus doux. Il expliqua à son frère son histoire, il dit :

- Père à franchi votre frontière tout à l'heure, expliqua Blaise, je n'ai pas oser le suivre...
Blaise
Blaise

Messages : 125
Expérience : 143
Date d'inscription : 27/09/2015

Feuille de personnage
Ton loup: Solitaire
Tes relations:
Description physique:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum